Un forum français sur le groupe de Metal finlandais Sonata Arctica !
Vous n'êtes pas identifié.
tiamat a écrit:
ça va fighter sa race
loooooool
pire si sa strouve elle va me violer 
moi TreS BaVaRde :-D
g téléchargé java mais après je sais plus
help je suis nulle en info aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bah en fait apres tu va sur la page chat et tout en bas tu met ton pseudo et tu clique sur entrée. zpres ca se lance tout seul ! install java quand meme avant lol
Moi je l'ai installé java et kan jveux aller sur le chat ils me demandent d'activer le java dns le navigateur alors kil est activé g bien regardé dns "options" etc
hum....... peut etre que tu a un pare feu et qu'il faut que tu l'ouvre pour java. sinon passe par mirc c'est + pratik
J sui 1 peu glan en informatique et dc g 1 pb avec le chat.
Quan j esay d y aller y me demande "Vous devez activer le Java dans votre navigateur !"
Si vou pouviez m'expliquer comen faire pour activer lé java surtou ou y fo allerpour le faire (g XP Pro) ca seré simpa.
Merci
Dernière modification par Myshra (31/12/2004 17:06:24)
voila un lien pour dl java pour xp :
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/download.html
le 2e fichier a télécharger (J2SE v 1.4.2_06 JRE)
tu prend, tu installe et c bon normalement
Moebius a écrit:
Bon je viens poster sur le forum car je me demande si les gens du forum ont bien vu l'info...y a un chat en francais sur sonata !!!!!!!!! Et pas plus loin que sur le site de Zorg !! Alors venez donc qu'on discute entre fans ! Et restez pliz ! lol
Bon Zorg tu pourra supprimé ce post dans une 10aine de jours c'est juste une pub car je me demande si tout les posteurs ont bien vu l'info ^^
euh... oui mais il aurait été utile de préciser l'adresse ou le nom du cite de zorg pour les nouveaux...
quelqu'un l'a peut-etre précisé plus tard, mais j'ai pas envie de tout relire alors si on pouvais filer un ptit coup de main au plus grand paresseux de l'univers(il est sympa quand mm!) il serai tres reconnaissant!
Dernière modification par lord_of_silence (02/02/2006 14:01:04)
Ben en fait le lien a été retiré!
Il existe toujours, sous cette adresse http://www.sonata-arctica.info/index.php?page=chat
Mais vu qu'elle est plus sur le site, tu verra personne dessus 
oooh sa veut dire qu il y personne a ce chat ???dommage ...
Ne serait-il pas possible à nos gentils admins de mettre un lien direct vers un chat IRC (par ex) dans le forum (en faut par ex).
ça sera plus simple pour tous !