Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/www-saf-archives/forum/include/common.php on line 58

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www-saf-archives/forum/include/common.php:58) in /home/www-saf-archives/forum/header.php on line 31

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www-saf-archives/forum/include/common.php:58) in /home/www-saf-archives/forum/header.php on line 32

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www-saf-archives/forum/include/common.php:58) in /home/www-saf-archives/forum/header.php on line 33

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www-saf-archives/forum/include/common.php:58) in /home/www-saf-archives/forum/header.php on line 34
Sonata Arctica Forum Francophone / Live Accoustic à Tokyo 2004

Sonata Arctica Forum Francophone

Un forum français sur le groupe de Metal finlandais Sonata Arctica !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Ceci est l'archive du forum Sonata Arctica France pour la période 2004 à 2006.

Le forum actuel se trouve à cette adresse.

#1 05/05/2006 17:33:31

Yhden Enkelin Unelma
Successor

Live Accoustic à Tokyo 2004

Boujour a tous!

Un de mes amis m'a montré un extrait de ce live video (malheureusement, il n'avait que quelques chansons) qu'il n'avait pas eu de manière très légale...

Est ce que quelqu'un sait ou je pourrai le trouver en entier??

Merci d'avance!

Achaque fois qu'un enfant dit "je ne crois pas aux fées" il y a quelque part dans le monde une petite fée qui meurt

#2 05/05/2006 17:50:30

pit59
Ecliptica
Lieu: dunkerque

Re: Live Accoustic à Tokyo 2004

j'ai ce live en entier, et bien sur on le trouve la ou on trouve les trucs de ce genre , pas besoin de faire un dessin smile

#3 06/05/2006 16:08:36

Ad
Song Of Silence
Lieu: aurillac

Eh bien a la base elle est sur le best of que tu peux commander en import je pense. Sinon ben ... comme pit59

plop !

#4 06/05/2006 16:37:12

DreamSlayer
Misplaced Finn
Lieu: Lyon/Langres/Hellsinki

T'achètes la version pseudo-limitée de The End Of This Chapter sur amazon par exemple. Télécharger du Sonata, c'est MAL! wink

Oh putain ca ressemble a ca un français qui parle finnois???? @ cet abruti de Jani
Je n'ai pas rencontré TOUTES mes idoles, tu n'étais pas là ! @Manu
Tu te crois sur un blog ? big bizz j t'adore mon BB kikoolol big_smile @Satare
           **MOOSE POWAA**

Pied de page des forums