Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/www-saf-archives/forum/include/common.php on line 58

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www-saf-archives/forum/include/common.php:58) in /home/www-saf-archives/forum/header.php on line 31

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www-saf-archives/forum/include/common.php:58) in /home/www-saf-archives/forum/header.php on line 32

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www-saf-archives/forum/include/common.php:58) in /home/www-saf-archives/forum/header.php on line 33

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www-saf-archives/forum/include/common.php:58) in /home/www-saf-archives/forum/header.php on line 34
Sonata Arctica Forum Francophone / T-shirt : For The Sake Of Revenge + accessoires + autres!

Sonata Arctica Forum Francophone

Un forum français sur le groupe de Metal finlandais Sonata Arctica !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Ceci est l'archive du forum Sonata Arctica France pour la période 2004 à 2006.

Le forum actuel se trouve à cette adresse.

#31 28/04/2006 21:29:12

Darkness
Respect the Wildarkness
Lieu: Marseille

Re: T-shirt : For The Sake Of Revenge + accessoires + autres!

Wouhaaa... zeuh veux !!! zeuh veux !!! z'avais pas vu ce topic, rhôôô... merveilleux

God is busy.......... Can I help you ?

#32 28/04/2006 22:53:31

Manu
For The Sake Of Revenge
Lieu: Fontainebleau

Enfin en même temps, faut pas s'affoler. J'ai fait une commande sur ce site (jsr direct) depuis... 3 mois environ maintenant. Et toujours rien... Alors s'ils ont de supers trucs mais qu'ils ne les livrent pas, c'est même pas la peine.  mad

"Non j'ai pas envie d'être consensuel !" @ Dreamslayer good
" Mentalement physique" @ Winter good
"L'instruction éduque alors que l'éducation n'instruit pas" @ Marc Le Bris
"The past was erased, the erasure was forgotten, the lie became truth". @1984, Georges Orwell

#33 06/05/2006 11:22:15

Takatalvi
Shamandalie
Lieu: Alès (30)
Site web

Manu a écrit:

Heu... rien n'est moins sûr. Personellement, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand chose à Bordeaux et à Lyon la dernière fois. J'ai remarqué (et pas spécialement pour Sonata) que le merchandising aux concerts est souvent particulièrement cher (record personnel pour le concert de Maiden au parc l'an dernier, j'ai vu des T-shirt pas spécialement terribles à 90 euros et plus - il me semble même en avoir vu un à 150 -). Le merchandising est souvent bien meilleur et moins cher sur certains sites. Le meilleur à mon avis pour les fringues Sonata : le nightwish shop.

Pour en revenir à ce post, j'ai trouvé que le merchandising à Montpellier était pas mal du tout avec les drapeaux , t-shirt , collier ect. à un prix inférieur à ce que l'on peut trouver sur internet smile

sonata Do you feel? Do you care about me? Did you wait and love all this time?
I am here, would you come and find me. Does your writing guide me thru this all. sonata

#34 06/05/2006 13:55:18

Manu
For The Sake Of Revenge

Ouais, Takatalvi, tu as raison et je te demandes de m'excuser dsaw car c'est la 1ere fois que je vois du merchandising plus que potable, pas trop cher et en quantité suffisante (à Paris et à Montpellier puisque j'étais aux deux). A noter tout de même cette curieuse évolution : A Paris, le T-shirt "for the sake of revenge" manches courtes était vendu 20 euros. A Montpellier, le même est vendu 15 euros. Strange, isn't it ?

En fait, la solution, c'est de se pointer avec du pognon et de n'acheter que si ça en vaut la peine. C'est ce que je ferais, maintenant.

"The past was erased, the erasure was forgotten, the lie became truth". @1984, Georges Orwell

#35 06/05/2006 21:11:08

DreamSlayer
Misplaced Finn
Lieu: Lyon/Langres/Hellsinki

C'est ce que font tous les gens qui réfléchissent mon cher Manu! tongue

Oh putain ca ressemble a ca un français qui parle finnois???? @ cet abruti de Jani
Je n'ai pas rencontré TOUTES mes idoles, tu n'étais pas là ! @Manu
Tu te crois sur un blog ? big bizz j t'adore mon BB kikoolol big_smile @Satare
           **MOOSE POWAA**

#36 06/05/2006 22:12:54

Manu
For The Sake Of Revenge

Sale con ! Non, en fait, tu as raison, mais ma remarque apparemment stupide venait du fait qu'à chaque fois le merchandising que j'avais vu étais soit pourri soit hors de prix et dans les deux cas moins intéresant que ce qu'on peut trouver sur le net (et pourtant, ça n'est pas toujours formidable, sur le net...). J'avais fini par me faire une raison...jusqu'au concert du Trabendo où là, c'était franchement pas mal, voilà. Va bosser tes concours, ou je t'envoie du Langres en recommandé (avec accusé de réception).

Dernière modification par Manu (06/05/2006 22:30:02)

Pied de page des forums