Un forum français sur le groupe de Metal finlandais Sonata Arctica !
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Wouhaaa... zeuh veux !!! zeuh veux !!! z'avais pas vu ce topic, rhôôô... 
Enfin en même temps, faut pas s'affoler. J'ai fait une commande sur ce site (jsr direct) depuis... 3 mois environ maintenant. Et toujours rien... Alors s'ils ont de supers trucs mais qu'ils ne les livrent pas, c'est même pas la peine. 

Manu a écrit:
Heu... rien n'est moins sûr. Personellement, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand chose à Bordeaux et à Lyon la dernière fois. J'ai remarqué (et pas spécialement pour Sonata) que le merchandising aux concerts est souvent particulièrement cher (record personnel pour le concert de Maiden au parc l'an dernier, j'ai vu des T-shirt pas spécialement terribles à 90 euros et plus - il me semble même en avoir vu un à 150 -). Le merchandising est souvent bien meilleur et moins cher sur certains sites. Le meilleur à mon avis pour les fringues Sonata : le nightwish shop.
Pour en revenir à ce post, j'ai trouvé que le merchandising à Montpellier était pas mal du tout avec les drapeaux , t-shirt , collier ect. à un prix inférieur à ce que l'on peut trouver sur internet 
Do you feel? Do you care about me? Did you wait and love all this time? 
Ouais, Takatalvi, tu as raison et je te demandes de m'excuser
car c'est la 1ere fois que je vois du merchandising plus que potable, pas trop cher et en quantité suffisante (à Paris et à Montpellier puisque j'étais aux deux). A noter tout de même cette curieuse évolution : A Paris, le T-shirt "for the sake of revenge" manches courtes était vendu 20 euros. A Montpellier, le même est vendu 15 euros. Strange, isn't it ?
En fait, la solution, c'est de se pointer avec du pognon et de n'acheter que si ça en vaut la peine. C'est ce que je ferais, maintenant.

C'est ce que font tous les gens qui réfléchissent mon cher Manu! 
@SatareHors ligne
Sale con ! Non, en fait, tu as raison, mais ma remarque apparemment stupide venait du fait qu'à chaque fois le merchandising que j'avais vu étais soit pourri soit hors de prix et dans les deux cas moins intéresant que ce qu'on peut trouver sur le net (et pourtant, ça n'est pas toujours formidable, sur le net...). J'avais fini par me faire une raison...jusqu'au concert du Trabendo où là, c'était franchement pas mal, voilà. Va bosser tes concours, ou je t'envoie du Langres en recommandé (avec accusé de réception).
Dernière modification par Manu (06/05/2006 22:30:02)

Pages: 1 2