Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/www-saf-archives/forum/include/common.php on line 58

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www-saf-archives/forum/include/common.php:58) in /home/www-saf-archives/forum/header.php on line 31

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www-saf-archives/forum/include/common.php:58) in /home/www-saf-archives/forum/header.php on line 32

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www-saf-archives/forum/include/common.php:58) in /home/www-saf-archives/forum/header.php on line 33

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www-saf-archives/forum/include/common.php:58) in /home/www-saf-archives/forum/header.php on line 34
Sonata Arctica Forum Francophone / Tournée Européenne de Sonata Arctica en 2006

Sonata Arctica Forum Francophone

Un forum français sur le groupe de Metal finlandais Sonata Arctica !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Ceci est l'archive du forum Sonata Arctica France pour la période 2004 à 2006.

Le forum actuel se trouve à cette adresse.

#1531 06/05/2006 16:35:19

DreamSlayer
Misplaced Finn
Lieu: Lyon/Langres/Hellsinki

Re: Tournée Européenne de Sonata Arctica en 2006

A mort! big_smile

Oh putain ca ressemble a ca un français qui parle finnois???? @ cet abruti de Jani
Je n'ai pas rencontré TOUTES mes idoles, tu n'étais pas là ! @Manu
Tu te crois sur un blog ? big bizz j t'adore mon BB kikoolol big_smile @Satare
           **MOOSE POWAA**

#1532 06/05/2006 17:09:35

Weballergy
Webfire
Lieu: Salon de Provence
Site web

La jugulaire!! La jugulaire !! big_smile

@ Manu : oui sa m'arrive ^^

Dernière modification par Weballergy (06/05/2006 17:10:08)

"We are Master of the pure light of winter's night "  lolol

#1533 06/05/2006 20:27:07

gzorg
Ecliptica

MOUAI  je connais bien al ligne et y'a pas de train fantomes a ma conaissance mais je vait me renseigner apres atendre celui du lendemain tout seul comme un con dans paris en loosder ca crain un peu quand meme :$

"je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi le meilleur"

#1534 06/05/2006 20:41:39

Manu
For The Sake Of Revenge
Lieu: Fontainebleau

Info intéressante : de retour de Paris pour aller-entre autres- chercher des places de concert à la Fnac, je demande à la vendeuse - on ne peut plus charmante - s'il reste beaucoup de places pour le concert de mardi à la Loco, et elle me répond qu'il reste 500 places !!!  Restant interdit quelque secondes,  troispetitspoints je finis par retrouver ma voix pour lui demander : "Mademoiselle, vous voulez sans doute dire qu'il ya 500 places de vendues, mais combien en reste-t-il ?"
-"Non, non, vous m'avez bien compris, il en RESTE 500, on en a trés peu vendu" yikes yikes yikes yikes

Si elle dit vrai, ça veut dire  :

1) qu'on va les avoir pour nous tous seul et que la salle va être à moitié voire au 2/3 vide.

2)Que les fans de Doro sont 3 au total voire 4 quand ils ne sont pas enrhumés et que leur horoscope ne leur prédit rien de mauvais (il y en avait vraiment trés peu à mon avis à Montpellier et au Trabendo, 90 % de la salle était venu voir Sonata, et encore, je me demande si 99 % ne serait pas plus réaliste).

3)Qu'au moins cette fois même si ça merde on va pouvoir voir Aria et Lady.

4) Que si ça se confirme, Sonata hésitera la prochaine fois à faire une deuxième date, si la salle est vraiment trop vide.

Voilà, si vous avez des infos qui confirment ou qui infirment, balancez-les. Moi je viens normalement avec 3 élèves dont 2 du forum (Escargot-killer et Limace - Non ce n'est pas une blague à 2 balles. Non je ne l'ai pas fait exprès et à mon avis eux non plus. Non ce n'est pas de ma faute si mes élèves choisissent des pseudos débiles. Oui c'est dur d'être prof aujourd'hui).

Dernière modification par Manu (06/05/2006 20:44:51)

"Non j'ai pas envie d'être consensuel !" @ Dreamslayer good
" Mentalement physique" @ Winter good
"L'instruction éduque alors que l'éducation n'instruit pas" @ Marc Le Bris
"The past was erased, the erasure was forgotten, the lie became truth". @1984, Georges Orwell

#1535 06/05/2006 21:02:12

Fightfirewithfire
The End Of This Chapter
Site web

Putain je suis sur le cul la!!
Ca va permettre d'être bien placé mais comme tu dis ca les fera hésiter à revenir,en tout cas ca leur fera peut être choisir une salle légèrement plus grande tout simplement.
Par contre pour l'ambiance ca va être particulier,peut être qu'on les fera tenir plus longtemps,puis y'aura pas trop de monde à la sortie pour les attendre!! smile
Une chose est sûre faut pas qu'on se loupe ce coup-ci big_smile

Dernière modification par Fightfirewithfire (06/05/2006 21:04:00)

FORUM FRANCAIS IN FLAMES http://www.mysweetforum.com
CRYSTAL WALL http://www.crystal-wall.com/ 
DESSINS ET COLLECTION http://membres.lycos.fr/fightfirewithfire/
VENTE DE FIGURINES(star wars,cinema) http://serie-limitee.net

#1536 06/05/2006 21:08:56

Manu
For The Sake Of Revenge

En espérant tout de même que la vendeuse ne m'ai pas raconté de conneries, mais a priori, je ne vois pas pourquoi elle l'aurait fait. La Loco, ça tient 600 ou 700 personnes maxi. Ça veut dire qu'on va être 150/200, si c'est vrai( !!!!). Et sous réserve bien sûr que tout le monde n'achète pas sa place le soir même au guichet de  la Loco, car cela reste possible.

"The past was erased, the erasure was forgotten, the lie became truth". @1984, Georges Orwell

#1537 06/05/2006 21:14:03

Imaginarius
Broken

Manu a écrit:

Moi je viens normalement avec 3 élèves dont 2 du forum (Escargot-killer et Limace - Non ce n'est pas une blague à 2 balles. Non je ne l'ai pas fait exprès et à mon avis eux non plus. Non ce n'est pas de ma faute si mes élèves choisissent des pseudos débiles. Oui c'est dur d'être prof aujourd'hui).

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Énorme. XD Pauvres profs, on ne se rend pas compte de ce qu'ils endurent. XD

Sinon pour le concert de mardi... C'est regrettable que si peu de places se soient vendu... Mais il faut reconnaître que financièrement, ce n'est pas possible pour tout le monde d'assister aux deux dates. =/ D'ailleurs moi, ça a été sur un coup de tête que j'ai pris ma place cette semaine. Au départ, j'devais pas y aller... Mais faut avouer que... si peu de places vendues, je ne m'y attendais pas. O_O

Par contre, l'avantage, c'est qu'on sera vraiment tranquille au concert. big_smile

La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir.

#1538 06/05/2006 21:44:57

Fightfirewithfire
The End Of This Chapter
Site web

Ouais faut pas qu ils l annulent pour manque de place!!lol
En tout cas ca va être très particulier si ca reste comme ca,tout le monde aura sa place à la barrière et son médiator là,ca va ressembler à un concert privé et ils joueront des inédits pour marquer le coup!! big_smile
Enfin ca promet d'être vraiment particulier.
Manu tu prends le train de quel heure à Fontainebleau??(C'est pour information,je suis de Melun)

#1539 06/05/2006 22:07:36

Manu
For The Sake Of Revenge

Euh, je ne sais pas encore. Je téléphone demain à mes élèves et je te dis ça. Tiens, par ailleurs, je ne savais pas que tu étais si près, c'est marrant. Tu y étais, au Trabendo ?

#1540 06/05/2006 22:08:51

Fightfirewithfire
The End Of This Chapter
Site web

Oui bien sûr je n'aurai manqué ca pour rien au monde wink

#1541 06/05/2006 22:11:03

galahad
Unopened
Lieu: seine et marne (77)

vous croyez que le fait qu'il reste 500 plance, et qu'en conséquence, on ne risque pas la bousculade,peut être un argument pour mes parents monsieur??? lol, j'aimerai y aller mais c'est impossible

"ce n'est pas résonnable, mariane, tu n'as que 14 ans, tu est encore trop jeune, en plus c'est en semaine et le lendemain tu as cour..."

ouiiiiin, vous croyez qu'escargot killer et limace n'ont pas cour le lendemain???

Ahhh, les parents n'arriveront jamais à comprendre leurs enfants...

Au fait, pour les pseudos de nos chères amis les gastéropodes, j'ai contribué légèrement mais surement à attribuer le surnom de limace au gastéropode féminin, alors escusez là monsieur... Mais je comprend votre douleur lorsque l'on à affaire à cela tout les mercredi après midi pendant 4h... Bon courage pour la suite (lol).

Dernière modification par galahad (06/05/2006 22:14:28)

"Open your eyes and see, is not a dreammmmmmmmmmmmm..."
"You can do what you want with the sea, but the rest of the sun belongs to me"

vodka

#1542 06/05/2006 22:25:28

Manu
For The Sake Of Revenge

Ce qui n'est pas raisonnable, ma chère Marianne, c'est de faire des fautes d'orthographe...

Ecoutes, tu peux essayer, mais tu connais mieux tes parents que moi (donc c'est toi qui juges et ce n'est pas à moi de m'interférer - je te l'ai déja dit) et il y a aussi les réserves que j'ai évoquées (places achetées au dernier moment, vendeuse de la fnac qui se trompe,etc.). Autre problème : apparemment, la maman de Morgane va nous ramener en voiture. Si on te rajoutes, ça va faire 5 personnes pour le concert soit 6 dans la bagnole (je pense que le maximum, c'est trois à l'arrière, non ?). Je peux difficilement t'en dire plus. N'oublie pas que tu les a déja vu une fois (et de près...). Pense à Doudou.

#1543 06/05/2006 23:16:20

DreamSlayer
Misplaced Finn
Lieu: Lyon/Langres/Hellsinki

Manu a écrit:

Ce qui n'est pas raisonnable, ma chère Marianne, c'est de faire des fautes d'orthographe...

lolol

Manu a écrit:

Pense à Doudou.

lolol

Oh putain ca ressemble a ca un français qui parle finnois???? @ cet abruti de Jani
Je n'ai pas rencontré TOUTES mes idoles, tu n'étais pas là ! @Manu
Tu te crois sur un blog ? big bizz j t'adore mon BB kikoolol big_smile @Satare
           **MOOSE POWAA**

#1544 06/05/2006 23:31:24

Manu
For The Sake Of Revenge

Doudou est un autre élève qui a loupé le concert (alors qu'il avait une place). Le pauvre...

Dernière modification par Manu (06/05/2006 23:31:55)

Pied de page des forums