Un forum français sur le groupe de Metal finlandais Sonata Arctica !
Vous n'êtes pas identifié.
Clair, il s'est trompé de forum. Dit moi Guement, tu connais Sonata ARctica ? c'est un groupe super, je te le conseil ^^

^^ OUi mais je suis également inscrit sur le forum Nightwish France
Sonata euh non c'est quoi?
J'ai 4 albums mais a part ca jamais entendu parler ^^
ouah, depuis quand t'es inscrit sur le forum? si c'est depuis pas longtemps, je comprend pourquoi t'y reste 
on verra ça dans deux mois 

Ne l'écoute pas lol, tu as raison Nightwish c'est très bien 
Enfin, c'était, très bien ! Espérons qu'on puisse dira ça encore, bientôt... !
Que le groupe préféré de Guement soit Nightwish ne veut pas dire qu'il n'aime pas Sonata... 
ah mais je ne critique pas, moi aussi Nightwish est un de mes groupes préférés, et le restera encore et encore sauf s'ils se vautrent complètement lol
la critique que je faisais c'était par rapport au forum en lui même
; mais libre à lui de se faire sa propre opinion ^^

@guement : Nan, mais pars pas, on est sympa, en fait ! Là, c'est juste heu ... bah du n'importe quoi, comme d'hab ! 
Nan mais j'étais en vac donc j'pouvais pas répondre lol
J'suis inscrit sur le forum de Nightwish depuis septembre 2005 ^^
La version limitée du DVD 

Je trouve ces statues vraiment ridicules...en tout cas je n'acheterais pas la version limitée!
Dernière modification par Arwen (01/05/2006 23:08:38)
oui en effet elles sont affreuses ces statues. par contre la pochette du dvd est sublime
. Il sort quand déjà ce dvd au fait?

hmmm j'aime bien les statues moi ...
bon quand la date de sortie de ce bijou ??
D'apès le site d'amazon le DVD sortira le 5 juin 2006.
Bah disons que c un peu Kitch les statues... pis pas vraiment dans l'esprit de Nightwish....
ca me fait l'impression de statues qu'on trouverait dans n'importe quel magasin pseudo gothic
Petite parenthèse, je viens de découvrir une jeune chanteuse de 14 ans : Astrid van der veen (ouh là dur à retenir) qui à mon avis à toute les capacités pour remplacer tarja...Elle a une voix sublime et tellement envoutante, je suis tombé sous le charme. A noter que la miss à participer notamment au projet Ambeon du grand monsieur Lucassen (ah estranged et ashes j'adore!!!). Voici le lien de son site officiel pour ceux qui veulent découvrir cette artiste qui a tout pour faire une longue carrière
:http://astridvanderveen.nl/ et le lien radioblog pour écouter le fabuleux ashes : http://www.miriam-sass.de/radio.blog/?autoplay=5

Heu elle avait pas 14 ans au moment du side project?
De toute facon ca peut pas etre une gamine, le talent ca suffit pas pour etre chanteuse de nightwish...
@SatareHors ligne
Oui je suis bien d'accord
il faut un certain charisme par exemple, qu'elle n'a certainement pas vu son jeune age...

Et certaines affinités avec les gars du groupe aussi... Choses peu probables vu le décalage! 
@SatareHors ligne
DreamSlayer a écrit:
Et certaines affinités avec les gars du groupe aussi... Choses peu probables vu le décalage!
oui en effet....
DreamSlayer a écrit:
Heu elle avait pas 14 ans au moment du side project?
Oui, je me suis légèrement trompé sur le coup lol(en fait je connais pas encore trop sa carrière). A l'époque d'Ambeon elle avait que 14 ans et déjà une voix bénéficiant d'une maturité impressionnanteO_o. Actuellement elle est agée de 20ans.
Dernière modification par metal4life (06/05/2006 23:58:55)