Un forum français sur le groupe de Metal finlandais Sonata Arctica !
Vous n'êtes pas identifié.
la déléguation EST commence à un peu se remplir 
Je te confirme, TMM : Hammerfall en salle ça rend vraiment bien si tu n'est pas dérangé par leur côté un peu Kitsch (qu'ils assument parfaitement d'ailleurs, et avec humour). Moi j'ai beaucoup aimé quand ils sont passés le 13 novembre à l'Elysée Montmartre, et je n'étais pas le seul, je te le garantis. 

je voulais allez à la date du samedi au Z7 : hammerfall et Stratovarius, mais se genre de pays si on bouge pas son *** vite fait le sold out arrive vite
, mais prochaine fois, je les loupe pas !! ^^
Je sais que c'est du HS mais cette remarque m'a vraiment fait marrer:
S\/ensk/-\ a écrit:
Mais TMM la vache... Tu dois avoir au moins 40 balais pour avoir fait autant de concert...
(bon ok il pouvait pas savoir mais ct bon en tt cas :p)
Moi il serait peut-etre temps que je publie mes concerts mais là j'ai la flemme... (même si j'en ai pas fait énormément)
J'ai vu Sonata (nan c'est vrai ?) deux fois, Children, Apo, Manson (et j'assume ! le concert était carré et sans rappel mais très bon), des concerts de reggae (beaucoup)... Bon je mettrais tout ça en ordre prochainement 
Et le concert que je regrette le plus d'avoir raté c'était Arcturus 
@Manu: encore un peu de HS juste pour te dire que j'apprécie bcp ta signature (Orwell, 1984, un de mes bouquin préféré)
Arcturus c'est pas trop mal, même si je sais pô trop ce que ça donne en live...
Chui fan de Vortex (Borknagar, Dimmu, et même le dernier Dagoba
...
aloysius a écrit:
héhé, +1 pour edguy et Hammerfall! TMM jcrois qu'on a trouvé 1 collègue pour les concerts sur strasbourg ou pratteln!!
se serait avec joie de faire des concert avec vous, plus je rencontre du monde au concert, mieux c'est
Dernière modification par laeti heavymetalleuse (06/05/2006 19:16:52)
ben bon tu seras de la partie pour Blid Guardian? y'a un topic sur leur tournée (oui j'essaie de pas trop detourner le sujet)
S\/ensk/-\ a écrit:
Mais TMM la vache... Tu dois avoir au moins 40 balais pour avoir fait autant de concert...
Il triche le sagouin en mettant les groupes qu'il a vu en fest! 
@SatareHors ligne
Unforgiven-Dana a écrit:
@Manu: encore un peu de HS juste pour te dire que j'apprécie bcp ta signature (Orwell, 1984, un de mes bouquin préféré)
Ahhh super ! Je suis en train de le relire (en anglais) pour ma part. Sais-tu que cet enfoiré de Dreamslayer l'aime beaucoup aussi (peut-être connaîs-tu cet ignoble individu, il est aussi sur Lyon...) ?
Dans un genre presque parallèle mais dans un autre style, connais-tu "Ravages" de Barjavel ?

Haha j'arrive pas a trouver de points communs entre Ravages et 1984 outre le fait que nous les aimons tous les 2! 
@SatareHors ligne
Il a décidé de me faire chier ce soir ! J'ai dit : "dans un genre presque parallèle". Les deux "romans" se passent dans une société futuriste (au moins par rapport au moment où ils ont été écrits). Dans Ravages, la société s'écroule pour se reconstruire à la fin. Dans 1984, la société s'est déja écroulée au profit d'autre chose et Winston cherche à retrouver le passé pour savoir comment on en est arrivé là afin justement de revivre comme avant. Tiens dans Ravages, on fait aussi le bilan de la société "moderne" pour conclure qu'elle est dangereuse et que le "progrès" ne mène à rien. On cherche donc aussi à retrouver le passé. Dans 1984, c'est ce même "progrès" qui est constamment maquillé alors qu'il est en fait une régression. Etc., etc.
Edit : Meeeeerde, j'avais pas vu le topic. Putain, j'espère que Lady est en week-end, on va se faire tuer quand elle va rentrer. 
Dernière modification par Manu (07/05/2006 00:15:00)